Les artistes

Juliette Lemasson

Dans le rôle d'Alice

Juliette Lemasson est une chanteuse et comédienne de 20 ans. Ellle a joué le rôle d'Amour (triplette) dans Orphée et Eurydice de Glück, par le jeune ensemble vocal de Vincennes. Elle a également interprété le rôle de la fée clochette dans une adaptation du Théâtre en anglais de Montalembert de Peter Pan et Neverland, spectacle dansé et chanté.

Alexis Poruczynski 

Dans le rôle d'Henri, gourou

Alexis Poruczynski est un artiste complet. A 8 ans il pratique le chant dans une chorale professionnelle. C'est à l'âge 12 ans qu'Alexis se penchera sur l'univers théâtrale grâce à une pièce d'école L'étranger dans lequel il interprétera le rôle du journaliste. Multi-instrumentiste, il sera alors guitariste, bassiste, batteur et chanteur dans de multiple groupes Atris Graal, Behl North, Shizzle Nerds,  etc. qui l’amèneront à pratiquer différents styles : Blues, Jazz, Funk, Death Metal et Rock-Electro-Progressif.

Nathan Polin

Dans le rôle de Jean et d'Albert

Nathan Polin est un auteur, compositeur et interprète. Il est actuellement en formation à l'AICOM (Académie Internationale des Comédies Musicales). Choriste pour "Il était une fois Broadway" au Palais des congrès de Paris les 6 et 7 octobre 2018, il a également été chanteur à Raving Soul, groupe qui reprend des titres des années 60, de la soul et du rock'n'roll.

Lucile Hazouard

Dans le rôle de Madeleine

Depuis ses 4 ans, Lucile est passionnée par la danse et suit une formation de danse classique, puis des cours de danse moderne jazz en parallèle d'une formation en flûte traversière. Multi-instrumentiste, elle apprendra également la guitare et la basse en autodidacte. Puis sa passion pour les comédies musicales la poussera à suivre plusieurs stages au sein de l'AICOM (Académie Internationale des comédies musicales).

Elia B

Dans le rôle de la mère d'Alice

Elia B est une artiste complète. Depuis 17 ans elle pratique la danse classique et les claquettes. Par la suite elle a pratiqué la danse jazz, le chant, le piano et la batterie. Sa formation professionnelle dans une école de comédie musicale lui permettra de participer aux Miserables et à Clemenceau au théâtre du Palace ainsi qu'à Madiba à la foire du trône.
Elle s'intéresse également au son, aux décors, aux costumes, à l'esthétique et au maquillage.

Eve-Eloïse Ragueneau

Dans le rôle de Louise

Eve-Eloïse Ragueneau est une artiste passionnée par la musique. Dès l'âge de 9 ans elle s'exerce au violon et au solfège au conservatoire du XIIIème puis elle va rentrer au conservatoire départemental de Noisiel après avoir obtenu son CEM (certificat d'études musicales). Son parcours est enrichi par des cours de compositions, arrangements, contrepoint, orchestre, MAO, musique de chambre. Elle pratiquera le théâtre en anglais pendant 1 an au côté d'Emilie Gruat puis elle fera un stage de comédie musicale au sein de l'AICOM (Académie Internationale des Comédies Musicales). Elle est actuellement en 3ème année de licence musique et métiers du son à l'UPEM.

Antonin Godfryd

Dans le rôle du père d'Alice

Antonin est un batteur et ancien guitariste . Il a appris la musique en se formant à l'association Pause musique. Sportif, il pratique également l'escrime depuis une dizaine d'années et la boxe depuis 2 ans. Depuis 2014, son ami Hugo Miard le forme en théâtre. En plus d'être sportif, musicien et comédien, Antonin s'intéresse également à la photographie.

Elyza Ngoko

Dans le rôle d'adepte

Elyza est un artiste passionné de musique. S'intéressant à la comédie musicale, il rejoindra en 2006, la troupe des Mille et Une Vies d'Ali Baba où il y joue le rôle de Fillasse avec la troupe Musique et Spectacles. En 2007, il intégrera le groupe de reprises rock Ouroboros et crée en 2012 sa chaîne Youtube où il partage ses compositions.

© 2018 by Eve-Eloïse Ragueneau created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now